Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Mise à jour avast
Auteur Message
LaPuCelLe

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 719
Posté le : Mar 01 Avr 2008, 12:30    

Si comme moi vous utilisez un anitvirus gratuit qui plus est avast une nouvelle version vient de paraitre, la mise à jour ce fait automatiquement si elles sont activées.

http://www.clubic.com/actualite-130726-avast-home-disponible-telechargement.html

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Mar 01 Avr 2008, 18:49    

on trouve surtout une amélioration du moteur d'analyse qui inclut désormais la détection des spywares et des rootkits

cool glasses.gif

LaPuCelLe

Posté le : Mer 02 Avr 2008, 12:34    

Oui, beaucoup disent que c'est une passoire comme antivirus, moi ça fait plus de 3ans que je l'utilise, j'ai eu quelques soucis de virus mais c'étais à chaque fois de ma faute, en plus cette amélioration étais attendu depuis un moment, voila de quoi en combler plus d'un.

=BzR=Onemor

Posté le : Mer 02 Avr 2008, 17:50    

Ba je sais pas trop, c'est ce qui se dit d'un peu tous les gratuits.. Après le comportement de l'utilisateur est primordial. Moi j'utilise AVG Free Edition, pas trop de pb avec ou alors c'est tellement pas au passoir que je suis pas au courant lol

LaPuCelLe

Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 12:28    

AVG est pas mal il parait tu m'en avais déjà parlé il y a un moment le problème d'AVG si je me rappelle bien ce que j'avais lu, l'ergonomie n'est pas très appréciable et plus complexe qu'avast à utiliser, sinon oui tout dépend de l'utilisateur et il vrai que dès que c'est gratuit la critique facile arrive a grand pas ce qui fais du tort aux logiciels gratuit et c'est dommage, je vois beaucoup le cas sur clubic dans les commentaires.

=BzR=Onemor

Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 20:10    

Ba c'est vrai qu'il y a souvent moins de moyens, mais ça veut pas dire mauvaise qualité. Et puis c'est souvent décrié pour pouvoir vendre derrière des solutions payantes je pense.