Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Pour les fans de foot
Auteur Message
LaPuCelLe

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 719
Posté le : Ven 08 Fév 2008, 12:27    

Je suppose que vous etes deja aux courants mais au cas ou

http://www.clubic.com/actualite-93678-canal-orange-decrochent-droits-ligue.html

Perso je regarde pas le foot mais la vous etes un peu mal les gars :/.

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Ven 08 Fév 2008, 12:56    

ba ça change rien, c'était deja canal les années précédentes, donc bon.. lol

LaPuCelLe

Posté le : Ven 08 Fév 2008, 22:45    

Ah ok je pensais que TF1 en diffusé autant pour moi, c'étais aussi histoire de poster un sujet qui change. En passant si vous avez des idées a me donner hésité pas ^^.

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Ven 08 Fév 2008, 23:34    

Non mais c'est intéressant comme post, car par exemple Orange c'est nouveau ! Dailymotion c'était positionné aussi pour la VOD, mais vu qu'ils ont pas le mm budget qu'Orange...

C'est le nouvel enjeu des FAI, se positionner non plus sur les services, car grossomodo ils se copient tous, mais sur le contenu.

Merci Chib' en tt cas pour les (nombreux) efforts fait pour alimenter ce forum qu'on doit être 4 ou 5 maximum à lire.

Ce sont souvent des sujets intéressants en +, dans lesquels j'aime bien apporter mon petit grin de sel quand le sujet m'inspire :p

GG mec ! A poil mtnt !

LaPuCelLe

Posté le : Sam 09 Fév 2008, 18:29    

Ayé suis tout nue crazy.gif

Mouki chef bah 4/5 c'est déjà pas mal pour moi ^^ et pis c'est pour faire vivre le forum et participer un peu au BZR powaaa taaaaavuuuuuuuuu parce que je peut pas jouer comme je veut.

Dans le contenu moi j'aime bien ce que fais free avec la freebox (le nom m'échappe) l'accés au net et a son pc avec la télé, d'autres FAI d'avoir ça aussi mais l'ayant testé chez mon beau frère y a pas un mois, de pouvoir aller sur daylimotion ou regarder les guignols de l'info si on l'a raté.