Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Commandes FeedPiranhas, l'add on de punkbuster
Auteur Message
=BzR=BuZz

Autorisation : Membre
Nb de messages : 334
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 20:13    

le numéro à mettre doit provenir de la commande playerlist et non de pb_plist.

En fonctionnement :

xc_suicide #XXX reason

xc_switch #XXX r/g/s reason //(r-red team, g-green team, s-spectator)

xc_start //Force round start

xc_joincomms //Joins the comms info you setup in the FPPlugins.ini file. Don't forget to take out the ; in front of the line and plug in the proper comms info

En élaboration :

xc_copy XXXXXXXX //copies the typed text into your clipboard. Can be used to store a GUID from a pb_plist into your clipboard to be pasted into AF.

xc_mute #XXX reason //mutes all text from a particular player

A l'étude :

xc_mapvote #XX //vote to change to a specific map instead of the next map

xc_voteban #XXX //vote to ban a player in a server(idea not liked by FPTEAM, allows for hostile takeovers of servers.)

negative kick //kick players after so many TKs(possible, but could be very hard to impliment)

Posté par Petit sur le forum Clan France, merci à lui

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=BuZz

Nb de messages : 334
Posté le : Dim 28 Mai 2006, 13:03    

Petites précisions:

Voici 2 commandes que vous connaissez peut etre déjà mais qui peuvent d'avérer très pratiques, qui sont gerées non pas pas Feed pirhanas mais directement par pb:

Dans la console, une fois loggué

Admin pb_sv_getss [Pseudo ou id #] : Prend un screenshot Punkbuster du joueur choisi
Admin pb_sv_getss : Prend un screenshot Punkbuster de chacun des joueurs connectés au serveur

Pratique si vous trouvez un joueur louche ou étrangement épargné par les screens pb. N'hésitez pas à taper la commande deux fois pour un joueur, pb fait souvent des screens foireux.

Et la dernière:

Admin pb_sv_say 0 "[phrase] : Parler à tous (mort comme vivant) avec Punkbuster
Exemple: Admin pb_sv_say 0 "No camp plz nous donnera Punkbuster Admin: No camp plz

Très pratique, ça évite de passer par la page ouaib du serv.

Romain à recensé toutes ces commandes dans la partie " Le jeu Ravenshield / Commandes PB ", jettez y un oeil y a des trucs bien interessants.

foCus.

Nb de messages : 15
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 15:55    

Salut tlm,

j'aurais encore besoin de votre service, cette fois cela concerne donc FeedPiranhas.

J'ai DL le fichier sur ClanBase, mais je ne sais pas comment l'installer ni ou placer les fichiers ahh.gif

ce serait super sympa s'y vous pouvieez m'aider happy.gif

PS: les bugs à répétition viennent de quoi ? (bugs armes/nades/etC...) parce que sur notre serveur " Hk´krew server", on en a plein !

Merci

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 18:03    

Yop,

Je me suis jamais amusé à installer ou paramétrer ce truc là..

Je demanderai à Morzar, sinon un mec comme Petit doit savoir ça. Tu as pas de quoi le contacter ?

PS : concernant les bugs... c'est ptre du à un manque de SKILL TAVU HK FOCUS bigmouth.gif mmouahahaha dsl j'étais juste obligé :p Aucune idée en fait glasses.gif

foCus.

Nb de messages : 15
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 20:30    

Petit => j'arrive pas à le contact, nul part :/

J'espere que Morzar saura happy.gif

Merci

PS: pas pigé ton postcriptum happy.gif