Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Sam 05 Mai 2007, 19:09
Allez, continuons notre agréableuuurk découverte du candidat de la droite de la droite de la droite très décomplexée dans ce petit article de l'hebdomadaire Marianne : http://dl.free.fr/Kzug8UBW/sarkozy_levraivisage.pdf
Enfin terminons, en bons militants, en placardant les dernières affiches du candidat ici, sur ce forum !!! Mais oui ici, sur ce topic mes amis !!!
Bon, franchement c'est vrai, les derniers sondages le donnent vainqueur. Mais rien n'est joué jusqu'à 20h demain soir !!
N'oubliez pas pour quoi vous vous êtes battus jusqu'ici.
Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Dim 06 Mai 2007, 19:15
Chers Amis,
Je commençais ce topic par ces mots :
Refuser, le vote NS, donc le sacre d'un homme à la tête de l'Etat, est pour moi, et pour bon nombre de Français, une façon de participer au Combat pour la République !
Les Français se sont exprimés ce jour et la majorité n'a "vraisemblablement pas la même notion de "République" que nous.
Tant pis.
L'essentiel a pourtant été fait : la sensibilisation du danger provenant de ce vote et la création d'une véritable force démocratique.
Nous avons un nouveau Président de la République. Très bien. Et puisque nous ne pouvons plus rien y faire, puisque nous avons combattu de toutes nos forces, nous n'avons plus qu'à nous y résoudre.
Je terminerai donc par ces quelques mots.
"L'obscurité est généreuse, elle est patiente et elle gagne toujours, mais au coeur de sa force, il y a de la faiblesse. Il suffit d'une chandelle pour la tenir à distance."
Amis, continuez à vous battre, quoi qu'il en coûte, pour ce que vous croyez, préservez votre indépendance, préservez votre Liberté.