Projet M.O.N.D.E. : le film |
Auteur |
Message |
emorej_133
Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
|
Posté le : Lun 19 Fév 2007, 19:57 |
|
|
Ah !!! Si elle buzze, c'est que je suis arrivé à mes fins ^^ 
Par contre désolé pour le "Fox Two" Je ne pourrais plus le modifier dans le film, à l'heure actuelle il est exporté, fini, à 100% -- Je le recevrai par coliposte cette semaine).
++
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
|
Posté le : Lun 19 Fév 2007, 20:03 |
|
|
pas grave ! l'important c'est le film.. et pis c'est pas comme si fox avait marqué l'histoire de RVS, des RDC ou mm des BzR !!
Romain_deja_mort_de_rire 
|
 |
|
|
emorej_133
|
Posté le : Mer 21 Fév 2007, 21:51 |
|
|
Pauv'Fox.......
^^
J-3 !!
PS : d'ailleurs j'espère que je pourrais uploader car j'ai lu que Filezilla avait un up vers Free que de 50 Mo d'affilé et là on est à 400 quand même !! (Ah oui, au fait, le film fait 400Mo !!)
Vous connaissez un autre client avec lequel je pourrais up sur?
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Mer 21 Fév 2007, 22:32 |
|
|
Tinkiet pas pour Fox va.. ça lui fait du bien qu'on s'occupe un peu de son égo.. Pis vu qu'il vient jamais sur le forum, il verra mm pas mon post !
Je crois pas que ce soit une limitation due à Filezilla, mais plutot Free qui limite quand on a pas une IP FREE par exemple..
Sympa quand mm le FAI qui vous permet d'utiliser ses serveurs gratuitement alors que vous vous abonnez pas chez lui. Orange le fait ça ? Ah non.. chez Orange c'est mm payant pour leurs propres abonnés il me semble
Blague à part.. C'est pour ça que j'ai parlé en page 5 de ce mm topic d'autres solutions, qui pourraient EVENTUELLEMENT vous servir, mais bizzarement tu es passé à coté, donc je le remet :
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez me le passer par une de ces 2 solutions et je peux essayer de l'uploader sur l'espace Cinerji, vu que j'ai une IP FREE.. Je garantis rien, mais c'est à tenter je pense.
|
 |
|
|
=BzR=FOX
Nb de messages : 163
|
Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 16:26 |
|
|
Merci Jérôme pour ta sollicitude... j'apprécie !
Au fait Romain, si si il m'arrive de me perdre sur notre forum et même d'y poster, pas souvent mais ça m'arrive.
Alors ce genre de phrases empreintes d'ironie plus ou moins méchante ou maladroite (question d'interprétation), merci de les garder pour ceux qui ont plus d'humour que moi. A bon entendeur...salut.
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 16:41 |
|
|
Merci pour ton humour, ta bonne humeur et ta grande finesse d'esprit Gilles ! Tu cartonnes 
|
 |
|
|
=BzR=FOX
|
Posté le : Jeu 22 Fév 2007, 23:17 |
|
|
On va dire qu'en plus d'être un boulzor sur RVS, mon sens de l'humour est aussi en dessous de tout...
Enfin tant qu'il reste l'espoir de s'améliorer rien n'est perdu, pas vrai ? 
|
 |
|
|
emorej_133
|
Posté le : Ven 23 Fév 2007, 22:10 |
|
|
houlà, ça tchatche chez les BzR !!!
J-1 Etes vous prêt ??
Alors en réponse :
1- T'inquiètes Fox, j'ai pu changer ton pseudo dans la version 1.1 du site qui sera en ligne demain.
Si Romain t'embêtes trop, n'hésite pas à appeler le numéro vert du Harcèlement Moral chez les joueurs Buzzers au 0800454545, ou rejoindre les Buzzers Anonyme (y'a forcément un lieu de rencontre dans ta ville). ^^
2- Alors pour le logiciel d'up en FTP, j'ai essayé de up, et je ne peux pas up + de 50 Mo avec Filezilla. J'ai fait des recherches, et il s'agirait bien de Filezilla qui plafonne à 50Mo (ou free qui plafonne quand on utilise filezilla?), et d'autres utilisateurs ont le même pb et utilisent d'autres logiciels qui uup correctement.
Mais ils sont tous payant et j'aime Filezilla. Vraiment vous n'en connaissez pas d'autres?
3- J'avais bien noté avec bcp d'intérêt tes messages antérieurs, et surtout ceux concernant les moyens de diffuser le film. J'en avais même envoyé une copie à Loiselle.
Mais après étude, le service de free up vers un espace web qui n'est pas le notre et efface au bout de 7 jours si pas de dl. (d'1 coté c'est normal). Tribalweb ne permet pas de up vers notre site.
Ce que l'on voudrait c'est que chacun puisse télécharger le film de notre site.
Mais merciu d'avoir rappelé ces posts
4- Demain soir on sort Projet MONDE (si tout va bien) mais moi je ne serai pas là....c'est trop triste et je suis trop décu.
Tant pis. C'est ça de présenter son film aux oscars :p
J-1 
J'espère que vous n'allez pas êtres déçu. Avec Loiselle nous en avons peur. C'est pas un film hollywoodien. C'est une petite vidéo faite entre potes. On s'est bien amusé, mais vraiment c'est sans prétention.
Et si vous trouvez ça nul? Ah non, vraiment ça me fait trop peur
++
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Ven 23 Fév 2007, 22:23 |
|
|
Si d'autres utilisateurs ont le mm soucis avec d'autres softs, c'est donc bien que Filezilla n'a pas de limitations.
De toute façon, c'est un logiciel de transfert.. donc si limitation il y a, c'est bien côté serveur et pas côté client logiciel.. J'upload bien les 700 Mo de la compile TEA sans soucis avec FileZilla sur un espace TuxFamily...
J'ai bien compris ce que vous voulez avec Maxime et je le répète :
Je pense que vous êtes limités, car vous n'avez pas d'IP FREE, donc côté serveur FREE ils doivent imposer un quota/restrictions. Limitation qui ne s'applique pas à mon avis à une IP FREE, que j'ai par exemple.
C'est pour ça que j'ai proposé 2 solutions, non pas pour que vous uploadiez la video sur votre site.. mais pour :
1) Me transmettre le fichier dans un 1er temps
2) Que j'essaye de l'uploader pour vous sur votre espace FREE, pour voir si ça passe, vu que moi j'ai une IP FREE..
3) A mon avis, la sortie EN AVANT PREMIERE MONDIALE DU FUTUR FILM OSCARISE n'est malheuresement pas pour demain et je serai pas chez moi avant 21h30 les loulous.. A moins de tenter de votre côté, l'upload chez une personne qui est chez FREE..
J'espère avoir été plus clair ce coup-ci ?! A toi de me dire..
|
 |
|
|
emorej_133
|
Posté le : Sam 24 Fév 2007, 17:09 |
|
|
Oui impeccable mais c'est moi qui me suis mal expliqué.
Certaines personnes autres que chez FAI Free ont essayé de up vers espace free.
- Avec Filezilla ça bloque à 50 Mo (c'est j'ai pu testé et c'est vrai).
- Avec un autre , ça passe. (j'ai trouvé un autre, je testerai).
Filezilla est mon logiciel de référence d'up. Ca ne changera pas ce que je pense de lui t'inquiètes.
Par contre concernant Projet M.O.N.D.E., je confirme, il sortira bien ce soir !!
Loiselle à up sur l'espace free que tu avais défini dans ton post (pas le notre, le global).
Donc le film est actuellement sur le net
Il sera dispo sur le site du film, à l'adresse suivante un peu avant 19h :
http://cinerjitouch.free.fr/projetmonde/index.html
ATTENTION !!! PENSEZ A VIDER LE CACHE DE VOTRE NAVIGATEUR AVANT DE VOULOIR DL LE FILM SINON CA MARCHERA PAS.
La bonne version du site est la suivante : 1.1
Excellent film à vous !!
++
|
 |
|
|
emorej_133
|
Posté le : Sam 24 Fév 2007, 18:32 |
|
|

C i n e r j i Touch est fier de vous présenter en exclusivité, le plus grand film d'animation entièrement basé sur le jeu vidéo Rainbow Six Raven Shield.
Nous vous souhaitons à tous une excellente projection !
http://cinerjitouch.free.fr/projetmonde/index.html
ATTENTION : Afin de permettre une lecture optimale du site et des liens, nous vous recommandons vivement de vider le cache de votre navigateur.
La version actuelle du site est la 1.1. Si celle ci est incorrecte sur la page d'accueil, videz le cache.

|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Dim 25 Fév 2007, 23:51 |
|
|
Jérome tu te plantes (mais c'est pas grave hein) !
Je m'en fou du logiciel que tu utilises c'est pas la question.
Ce que tu décris c'est un pb de paramétrage de Filezilla et je te le dirai de la mm façon, même si c'était un autre logiciel, propriétaire par exemple 
1) Sans IP FREE :
A ma connaissance, il y avait des restrictions en upload sur les espaces gratuits. Restrictions que j'ai pu expérimenter de longues années chez Wanadoo/Orange. A voir si elle sont tjs d'actualité. D'après les éléments que tu donnes, il semblerait que oui.. Encore faut-il tester avec d'autres clients FTP et en différents modes pour être sur.
Si c'est le cas, quoi de plus normal après tout ? C'est un service gratuit, ouvert à tous, mais les FREENAUTES (abonnés FREE) sont prioritaires au niveau de la bande passante.
Si ça ne convient pas à certains, qu'ils aillent voir ce que propose leur propre FAI ou qu'ils payent une offre d'hébergement et regardent à combien ça leur revient
2) Avec une IP FREE :
Tu dois configurer FileZilla en mode passif (edition/paramètres/connexion/parametres pare-feu/)
J'ai fait le test hier avec un certain projet monde ^^
En mode actif le transfert plantait au bout d'un moment.. et pas à 50 Mo, il a planté à 80 Mo..
En mode passif j'ai eu aucun soucis.. le transfert a duré plus d'1h et les 400 Mo ont été parfaitement transférés.
Donc encore une fois, il n'y a aucune limitation au niveau de Filezilla. Tu es dans une architecture client/serveur, ne l'oublie pas.
|
 |
|
|
=BzR=FOX
|
Posté le : Lun 26 Fév 2007, 11:46 |
|
|
Je viens de visionner le Projet Monde et je n'aurai qu'un seul mot : GG les gars !!! Le film dans sa globalité, il déchire ! C'est du très très bon boulot, merci à tous les participants : concepteurs, doubleurs... J'ai pris un réel plaisir à le voir et à le revoir...
Merci ! 
|
 |
|
|
emorej_133
|
Posté le : Sam 03 Mar 2007, 17:59 |
|
|
Merci, c'est très gentil de nous le dire !
Ca fait vraiment super plaisir, d'autant plus que l'on a presque aucun retour (ni positif ni négatif).
Merci encore ! 
|
 |
|
|
Jøjø le håricøt
Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
|
Posté le : Lun 05 Mar 2007, 14:24 |
|
|
Et bien un retour de plus
J'ai vu enfin ce projet immonde, et c'est pas si immonde que ça XD !
Ca claque Jérôme, bravo à toi et à tous ceux qui ont participé à cette aventure ;-)
Cannes n'est plus très loin ^^
|
 |
|
|