Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , , 5, , ..., , ,      >>

Rainbow Six : Vegas
Auteur Message
=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Sam 02 Déc 2006, 22:07    

c toi le gros bide boooooat !!! godgrace.gif

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Posté le : Lun 04 Déc 2006, 0:50    

le Test de la conversion console :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007119-rainbow-six-vegas-test.htm

emorej_133

Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 22:16    

Bon test.

Connaissez vous la communication chez ubi ? C'est facile :

"Les rares joueurs qui ont un PC suffisamment puissant pour faire tourner Splinter Cell 4 et qui ont acheté le jeu peuvent à présent télécharger le patch 1.4 en suivant l'un des liens listés sur le site officiel ou à partir de l'auto-updater inclus dans le jeu. Notez que sur le forum officiel, les joueurs ne sont pas tous convaincus. Heureusement, le modérateur d'Ubisoft est là pour les rassurer :

Concernant les posts que j'ai supprimés, pas la peine de venir geindre une n ième fois à cause de vos bugs, vous disposez de topics pour râler et de l'entre-aide technique pour essayer de les résoudre. A l'inverse, pas la peine de la ramener parce que le jeu marche déja chez vous.
- krisp_rolls, modérateur bénévole pour Ubisoft

Y a pas à dire, quand il s'agit de communiquer sur ses jeux PC, Ubisoft est vraiment très fort !"
Source : Nofrag

emorej_133

Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 22:22    

Ouf !!! R6 Vegas PC existe...on a eu chaud...mais c'est pas pour ça, que nous n'allons pas avoir des sueurs froides ou des frissons dans le dos frozen.gif
http://www.nofrag.com/2006/dec/05/23883/

Voici des screens de la version PC :
http://www.nofrag.com/2006/dec/07/23905/

=BzR=Onemor

Posté le : Ven 08 Déc 2006, 1:14    

Oui j'ai vu la news aujourd'hui.. Je sens qu'on va être très déçu. Déjà vu la config.. hum hum

Jøjø le håricøt

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
Posté le : Ven 08 Déc 2006, 13:56    

Et oui gros tas, ce sera bien un NOUVEAU bide bigmouth.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Ven 08 Déc 2006, 19:42    

et le nouveau coude c'est pour quand ?

fait pas la gueule didier, on t'a reconnu :p

http://www.didierlockwood.com/FR2/biogr.htm

emorej_133

Posté le : Ven 08 Déc 2006, 22:49    

euh...c'est quoi le rapport avec Vegas...j'ai bien lu l'article...super passionnant d'ailleurs crazy.gif ..... mais pas vu de rapport. Désolé

=BzR=Onemor

Posté le : Ven 08 Déc 2006, 23:06    

C'est un jeu de mot sur le 3e coude de jojo ! Je soupçonne un 4e de pousser d'ailleurs..

Relis le nom de ce grand musicien qu'est Didier... et tu comrpendras happy.gif

Bref, c'est complètement hors sujet, mais fallait vraiment que je la sorte bigmouth.gif

Jøjø le håricøt

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
Posté le : Sam 09 Déc 2006, 13:18    

1988
Concert avec Franck Zappa au festival de Bourges.

CA BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZE !!!

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Sam 09 Déc 2006, 20:50    

faite gaffe, j'ai entendu une rumeur persitante comme quoi ubi allait faire un pong 2d nécessitant un pentium quadri coeur.... abused.....

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 09 Déc 2006, 21:40    

T1 t'as mis du temps à démarrer jo, spice di diesel :p

Jean, ubi travaille actuellement sur le concept du burger..

sauce blanche vous avez dit ?

emorej_133

Posté le : Lun 11 Déc 2006, 22:50    

Bon, vraiment UBI ne communique pas du tout sur la version PC...c'est desespérant...On commence sérieusement à se poser des questions.

Bon cependant, j'ai pu dégoter quelques news en fouillant sur tout le web.

Ubi vient d'envoyer une copie du jeu à un testeur anglophone qui ne communique pour l'instant que très peu. On apprend toutefois que :
- on aura la possibilité de ramasser les armes au sol. Chaque nouvelle arme ramassée nous donnera la possibilité de l'avoir dans notre liste le temps restant du jeu. (par ex, si tu ramasse le desert eagle, tu pourras désormais le choisir dans la liste des armes).
- L'interaction avec le décor est bien travaillé (mouvement des R6 et impacts d'explosion, etc). Le décor change en fonction des evenements : si tu frag, tout est détruit après.
- 2 modes de jeu : assaut et infiltration avec possibilité de passer de l'un à l'autre en cours de partie selon les évenements (comme à SWAT).

Par la suite generation nt nous confirme que Vegas sera réservé aux heureux détenteurs d'une carte graphique gérant les PS 3. maxiangry.gif
http://www.generation-nt.com/actualites/21946/rainbow-six-vegas-pc-version-optimisation-infons-ubisoft/
La news est accompagnée de quelques Sreens PC. Mais on y apprend rien, sauf peut etre que la vision 3ème personne serait d'actualité (Oh là là , vive l'interpolation !!!! laugh.gif )

Pour la carte shaders 3.0 j'ai lu qqpart que l'on en trouvait à 50 €. Je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous remonter le moral..... extraterre.gif

Enfin, je termine par le lien du forum officiel :

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/4121005724

On y apprend pas grand chose de plus. Cependant, tout à l'heure, un correspondant de chez UBI a posté..... Mais pourquoi donc ?
Et bien, cette personne travaille simplement chez ubi, aime la série R6 et venait de tester pendant 10 min la version PC. Je vous laisse découvrir ses 1ères impressions :

"
J'étais juste assez occupé, contrairement à ce qu'on peut croire, on passe pas la journée à jouer (malheureusement)

Donc... Bon je n’ai pas pu jouer super longtemps, mais voilà mes premières impressions :

- c’est beau, même très beau, à la hauteur de la version Xbox 360 (à noter que j’ai joué sur une super bonne machine, du coup je n’ai pas pu me faire d’idée sur la gourmandise du jeu, mais il faudra sans aucun doute avoir du bon matos pour le faire tourner)

- la prise en main est très bonne, notamment le coup de la couverture à la 3eme personne. Habitué aux FPS « purs », j’avais des doutes sur cette feature sur PC, mais finalement ça se maitrise très bien et ça s’insère parfaitement dans l’action et l’observation, c’est fluide et ça ne déconcerte pas, personnellement j’adore

- la difficulté est très élevée en mode « réaliste », dans ce mode y aller en bourrin ne laisse aucune chance à la survie, il faut être patient et méthodique. En mode « normal » on ne peut pas non plus jouer bourrin, mais on a quand même moins la pression de sortir sa tête ne serait-ce qu’une seconde. Je préfère le mode réaliste du coup, mais le mode normal peut convenir aux débutants, histoire de pas se faire tuer toutes les deux secondes

Voilà, pas grand-chose de plus à dire vu que je n’ai pas eu le temps d’avancer dans le jeu, ni de jouer en multijoueur. Mon avis vaut ce qu’il vaut (il y aura évidemment des sceptiques vu ma position et je peux le comprendre, mais bon vous vouliez mon avis je vous le donne), et je vous laisserai juger sur l’avis de personnes plus « neutres » par la suite évidemment, mais de mon côté le peu que j’ai joué je me suis bien amusé, donc si le multi assure autant que ce qu’on peut lire un peu partout sur 360, ça devrait bien le faire !
"

Voilà, c'est tout pour ce soir, et au moins, on ira dormir moins ignorant....

Allez les buzzers...bonne nuit !

emorej_133

Posté le : Lun 11 Déc 2006, 22:57    

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044852.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044855.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042439.html

Bye

=BzR=Onemor