Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

DEMANDE DE RECRUTEMENT
Auteur Message
Nuanda!WTF!

Autorisation : Membre
Nb de messages : 19
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 1:05    

Prénom : Nuanda
MSN : nuanda551@yahoo.fr
E-Mail : nuanda551@yahoo.fr

Motivations : La bourse , le CAC , LA vie quoi ! ! !
Disponibilité : hors période d'ouverture de la bourse

Parcours : Sans fautes dans des teams renommées telles:
Team -=IAV=- ( chut... )
Team *FFAT* ( CHUT!!! )
Team åñå|· (AH ! ! ! c pénibles ces ricannements...) crazy.gif

UUUUiiiiii Alors moi jean-charles de la betonniere (alias Nuanda)aprés mon parcourt sans reproche dans l'univers ravenseque (intrinséquement plus fourni que ces prédécesseur) j'ai souhaité apporté un plus à la communaute de ce jeux en develloppant des scéance de communion de pensées ... Heu Voila... loupe.gif
Alors mes passions, je suis passionné d 'art romanoamericanorusse... que je trouve plus touchant dans son époque la plus trouble... la guerre! Je collectionne les cadavres d 'animaux mort écrasé sur autoroute et mes lectures sont le plus souvent les rubriques nécrologique des quotidiens. moodforlove.gif
Je souhaite faire partie de votre communauté de pensées car je suis certains de rencontrer des gens de bonne éducation, cultivé et ayant des discussions de qualité. (nous pourrions parler d'arts ahh.gif )

PS: Je n aime que la grande musique... celle de mozart ! ! !

Alors g bon?

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 1:40    

Salut le Nunu happy.gif

Le conseil te répondra rapidement frozen.gif

PS : tu es comme Jojo, vous zappez la team =BP= qui était quand mm terrible happy.gif C'est la où on s'est connu en plus, souvenirs, souvenirs...

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 7:49    

mmmmm jean charles de la betonniere.... un rapport avec la pub tony glandil , c dur comme du beton ms lol.... bienvenue bienvenue gayzounours!!!!

PS : glou glou " cours dindon cours t'es en grand danger tu va mourir " glou glouaaaaaarrrgggghhhhh ........."

=BzR=FOX

Nb de messages : 163
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 20:49    

C'est avec un grand plaisir que ta demande de candidature est acceptée... Nan je déconne, j'ai pas le droit de parler en mon nom propre mais d'après mes fuites c'est plutôt bien parti. En tout cas, je l'espère (H)ardemment... Tu verra un mois d'essai c'est court (je déconne encore...). A plus sur Raven en coop ou survie. =BzR=Nuanda ça pête moi je trouve ! godgrace.gif

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 21:33    

ca fait un peu gay luron.... ms bon j'avoue on l'est tous... sauf vivine ki est une " mangeuse de fouffes" ^^ godgrace.gif

PS : a la place de Nunu c =BzR=Tutu bigmouth.gif

=BzR=BuZz

Nb de messages : 334
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 21:35    

Candidature acceptée par le conseil bigmouth.gif

Bienvenue chez les Buzzers Nuanda winkle.gif

Période de test d'un mois donc, qui je suis sur se passera bien winkle.gif

Nuanda!WTF!

Nb de messages : 19
Posté le : Jeu 29 Jui 2006, 23:39    

Merci à vous les gayzou...

Ayé je suis un Buzzer... et dans un mois je serais peut etre un vrai ! ! ! un tatoué ! ! ! crazy.gif

beer.gif allé ca se fête ! ! ! beer.gif