OVH expulse ses clients sur simple dénonciation |
Auteur |
Message |
=BzR=Onemor
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
|
Posté le : Mar 05 Aoû 2008, 13:25 |
|
|
http://www.degroupnews.com/actualite/n2729-ovh-droit_d_auteur-loi_hadopi-internet-hebergement.html?xtor=RSS-1
|
 |
|
|
Jøjø le håricøt
Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
|
Posté le : Mar 05 Aoû 2008, 21:54 |
|
|
Alors le noob s'exprime : ok c'est totalement abusé, mais à long terme, voire moyen, OVH ne fera plus l'unanimité et beaucoup de personnes feront un autre choix qu'OVH. Ils ont finalement donc tout à y perdre, non ? 
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
|
Posté le : Mar 05 Aoû 2008, 22:43 |
|
|
Ba oui et non en fait.
Parce qu'ils peuvent se faire poursuivre, ils risquent des amendes, à cause de ces usagers..
Il en va aussi de leur crédibilité en tant qu'hébergeurs, car je pense qu'ils ne font pas que du particulier.
Ils doivent faire du pro ou semi pro aussi : offres de streaming etc..
Ce qui je pense d'ailleurs doit leur rapporter bien plus que les particuliers.
On peut aussi résonner en disant que c'est mieux qu'ils écument ainsi tout en maintenant des offres abordables pour les particuliers. Car je pense qu'un hébergeur comme eux, aujourd'hui pourrait by passer les particuliers. Mais dans un sens, mettre tous les oeufs dans le meme panier..
Donc ils jouent sur les 2 tableaux en étant plus élitistes sur les particuliers.
C'est clair qu'un petit hébergeur peu connu le ferait plus difficilement à mon avis.
|
 |
|
|
LaPuCelLe
Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 719
|
Posté le : Mar 05 Aoû 2008, 22:47 |
|
|
On ira tous au paradis, on ira, même eux, je trouve ça totalement abusé, mais bon le téléchargement fait tellement de ravage, qu'il faut l'éradiquer.
|
 |
|
|