Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Free ferme 39 newsgroups
Auteur Message
LaPuCelLe

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 719
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 12:17    

Bah alors free tu chie dans la colle la crazy.gif

http://www.clubic.com/actualite-134562-free-ferme-39-groupes-discussions-mp3.html

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 18:34    

En mm tmps..

http://dl.free.fr/
http://dl.free.fr/team/create

LaPuCelLe

Posté le : Mar 08 Avr 2008, 20:44    

En même temps les newsgroups fermés sont suspecté d'échange de fichier illégaux (musique et etc...), pour répondre a ton post ouné tu ne peut pas te servir de tes liens pour faire ce qui est reproché aux newsgroups ( enfin si tu peut mais si c'est découvert free supprime tous les contenus ), tous ce qui permet de communiquer avec quelqu'un sur internet permet les échanges de fichiers plus ou moins vite, donc a part empêcher les gens de parler entre eux, il y auras toujours des échanges de fichiers légaux ou illégaux, ils feraient mieux de proposer des solutions peu couteuse et de qualité.

=BzR=Onemor

Posté le : Mar 08 Avr 2008, 22:19    

Ce genre de solutions d'échange peut permettre techniquement de faire transiter de façon illégale, des fichiers protégés par le droit d'auteur.

Avec en plus ce systeme de communauté "privée"..

Après évidemment, c'est pas le but, le but c'est l'échange de fichiers volumineux, pas l'illégalité happy.gif

Tout comme le but des newsgroup n'est pas de faire dans l'échange illégal de fichiers.

enfin si tu peut mais si c'est découvert free supprime tou
s les contenus

Officiellement oui .. comme pour les espaces ftp, comme pour plein d'autres services sur le net.. Est-ce que pour autant c'est fait ? As-tu fait le test ? Est-ce techniquement c'est faisable ?

C'est hyppocrite tout ça, les FAI n'ont pas trop intéret à jouer les gendarmes, sinon ça deviendrait difficile pour eux de vendre des abonnements à 30 € en annonçant des débits tjs plus importants.. mais pour quoi faire ??

Bisness is bisness je vous dis glasses.gif

LaPuCelLe

Posté le : Mer 09 Avr 2008, 12:27    

Oui je sais pas si il supprime réellement le contenu, mais je sais étant fan d'animé manga, que certains site qui proposé des vidéos a dl sur des dl.free.fr, les liens ammene a la page de free qui dit que le contenu est supprimé, je pensais réellement que le contenu étais supprimé, je me basé seulement sur ça, et franchement je préférai que ce ne soit pas la cas.

Jøjø le håricøt

Nb de messages : 678
Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 22:02    

Pays de merde c'est tout, avec un gouvernement qui est encore à l'époque du vinyle on peut pas s'attendre à mieux...

=BzR=Onemor

Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 23:26    

Prcke Orange c'est pas l'époque du vynile ptre !! Mais mdr