Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Personnalistaion de Windows XP
Auteur Message
emorej_133

Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 19:53    

Comme vous le savez, j'ai recement formaté mes disques durs.

J'ai profité de ce grand dépoussierage pour faire bcp de modifs même sur un plan matériel (et sans rien racheter à part une nouvelle alim). A présent, mon PC est puissant et très fluide. Je vous donnerai quelques tuyaux pour améliorer sensiblement l'accès à vos données etc...

L'objet de mon propos, est ici de vous présenter un pack que j'ai eu le plaisir d'installer et qui me donne entièrement satisfaction.

En effet, je ne voulais pas, après avoir tout revu sur mon PC, revenir à un skin classique de Windows XP. evil.gif

J'ai donc installé le Bricopack CrystalClear de CrystalXP.net.

Et plus rien ne fut pareil !!! C'est très beau, très fluide et qu'est ce que ça change !!! J'ai vraiment plus l'impression d'être sur XP !!

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Dans la même optique de changer l'apparence d'Xp, je vous propose cet article très interessant :

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/27-personnalisation-windows-widgets.html

Je terminerai mon exposé en vous conseillant très vivement d'aller faire un tour dans votre Firefox dans les plugins et ajout de thèmes. Ils sont très beau et pour vous en conseiller un, optez pour MacFoxII qui me suit depuis de nombreux mois et qui va parfaitement dans l'environnement CrystalClear.

Allez les gars, je vous laisse, vous avez des skins à chercher winkle.gif

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 23:03    

j'ai pas xp moi :p

Adresse email  Haut de page Bas de page 

emorej_133

Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 23:52