Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

"Second Live" : le phénomène...que du net?
Auteur Message
emorej_133

Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 19:25    

J'ai entendu il y a peu un reportage sur France Info Sur un jeu massivement multijoueurs nommé "second Live".

Il faut vite dire "Jeu" car en fait l'intêrêt réside plus dans le fait de créer un personnage dans un monde similaire au notre mais sur le net.

Aujourd'hui, le "jeu" a bcp évolué. Argent, Pub, buisness, sexe s'y sont infiltrés. Cependant, il est vrai que ce type de programme ne manque pas d'attraits.

Cet article vous présentera "second live" bien mieux que moi :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/28-Second-Life.html
Site officiel : http://secondlife.com/

Que pensez vous de ce type de jeu ?

(Attention je relève les copies dans 2 h ^^)

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 23:11    

Mouais pas trop mon truc ce genre de Buzz, mais c'est intéressant de savoir que ça existe deja depuis 4 ans ouch !

emorej_133

Nb de messages : 317
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 23:56    

Pas trop mon truc non plus. Mais c'est grave de penser qu'il existe un monde virtuel qui n'est pas vraiment un jeu quand on voit ce qui s'y passe.

Matrix, est-ce vraiment une fiction ??

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Mer 24 Jan 2007, 22:27    

ce qui me désespere j'ai lu un article: un mec achete un astéroide virtuel sur ce jeu, maintenant ca vaut plus d'un million de dollars.....c affligeant..... merde pk le =BzR=Burger ca me rapporte que dalle putain!!!!!!!!!! c injuste : monde de merde ( ou de nerd???) aLiEnWaRe extraterre.gif