Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses

Splinter Cell : Double Agent
Auteur Message
Jøjø le håricøt

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 22:04    

Bon bah sans savoir du tout ce que ca vaut, hop, j'ai téléchargé la démo multi ( alors encore une fois c'est peut-être un piège c'est sûrement du multi en lan mais j'ai pensé à Hamachi s'il est sympa ).

Vous gênez pas hein :p

http://www.fileplanet.com/170264/170000/fileinfo/Splinter-Cell:-Double-Agent-Demo-%5BMultiplayer%5D

J'ai juste vu des screens, ca a l'air propre ^^

Adresse email  Haut de page Bas de page 

emorej_133

Autorisation : Membre
Nb de messages : 317
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 0:10    

ah cool !!! merci !!

Tu sais que je suis un grand fan de SC moi !!

Bon alors, qu'est ce que ça donne ?

Jøjø le håricøt

Posté le : Sam 11 Nov 2006, 16:46    

Je sais Jérôme happy.gif

J'espère qu'on aura l'occasion de tester ça à plusieurs.
Pour ma part je l'installe aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense.

Jøjø le håricøt

Posté le : Sam 11 Nov 2006, 17:10    

Et bien Youpi, ce jeu est une bombe !!!!

Tellement propre, joli et tout ce que vous voulez qu'il se lance même pas chez moi...

Shaders mes couilles non gérés tatati PLEASE UPDATE YOUR COMPONENTS......

PLease gimme money gayzou bastard......

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Sam 11 Nov 2006, 19:39    

Ouais j'ai lu qu'il fallait une carte graphique qui supportait le shadders 3.0 je c mm ce que c'est.. bref être un nerd ça a un coût ^^

emorej_133

Posté le : Dim 12 Nov 2006, 2:07    

angry.gif angry.gif angry.gif

Oui c'est une honte !!! angry.gif

Seules les cartes nVidia de dernière génération proposent cette technologie (shaders 3.0....qui est sacrément jolie, faut l'admettre) mais quand même mince là !!!! angry.gif

Que Ubi, sorte un jeu, Splinter Cell, donc un jeu très populaire, qui a le potentiel de devenir un best seller, mais le réserve à des détenteurs de cartes derniere génération, seulement nVidia, alors là, c'est inadmissible. angry.gif
Que l'on ne puisse pas faire fonctionner ce jeu avec des cartes obsolètes, passe encore mais là franchement !!! evil.gif

Faut bien comprendre la chose quand même !! Meme les détenteurs d'une carte graphique neuve et extrement puissante ATI qui leur a couté plus de 300 €, ne peuvent pas faire fonctionner le jeu !!!maxiangry.gif maxiangry.gif

Le scandale dans tout ça, c'est que Ubi, sorte un jeu qui ne fonctionne qu'avec du matériel nVidia et encore, du matériel neuf !!! maxiangry.gif

C'est tout simplement de la vente forcée !!!

evil.gif evil.gif evil.gif

Oui je suis très en colère et c'est normal !! Alors maintenant ça va être comme ça ? Chaque jeu aura un matériel propre pour fonctionner ? Alors pourquoi pas un Battlefield avec que de l'ATI et des cartes mères ASUS et Oblivion avec des enceintes Logitech sinon ça marche pas !!!! C'est vraiment n'importe quoi !!!

Bon voilà, j'ai fini mon coup de gueule. godgrace.gif

emorej_133

Posté le : Dim 12 Nov 2006, 2:26    

Dernier post pour ce soir :

Je vous ai cherché un article traitant du shader 3.0 que vous puiisez comparer :

http://www.clubic.com/actualite-11968-interet-et-jeux-shaders-3-0-geforce-6800.html

Comme le souligne très bien Clublic, je pense que les 1eres images sont prises en low et les autres en high (marketting quand tu nous tiens).

Mais pour clarifier la chose, je vous assure que j'ai vu la différence entre shaders 2.0 et shaders 3.0 dans les jeux ou sur certaines photos, une différence de textures en fait. Les surfaces ont l'ai plus réélles (l'eau ou la roche par exemple deviennent très réalites).

Dernière chose pour ce soir, j'ai fini de Dl les 2 démos de splinter cell, (quand même 7h de téléchargement !!).

J'ai juste essayé le multi pour l'instant.

C'est de la bombe et franchement j'adore !! J'ai rarement joué à aussi immersif. Je vais essayer de préparer un petit reportage photos pour vous faire patienter le temps de trouver un patch pour que vous puissiez y jouer.

Bonne nuit.

=BzR=Onemor

Posté le : Dim 12 Nov 2006, 11:19    

Ba je vois au moins un côté éducatif à cette mésaventure.

C'est que ceux à qui ça ne parle pas l'intérêt des technologies libres (logicielles ou autre), vont peut-être percuter en terme de jeux et de matériel puisque ça les touche directement là... (ah c'est pas permis à tout le monde d'être un bon nerd des familles :p) et qu'on peut pas craquer une carte graphique bigmouth.gif

On est en plein dedans là : vente liée (interdite par le code de la consommation), aucun libre arbitre sur le choix de la technologie, etc.. Et non, ce n'est pas qu'un délire philosophique.. Révélation ? cupsmiley.gif

Voilà pourquoi la transparence et le fait d'avoir le choix, c'est si important. Et ce n'est qu'un exemple.

Bref, je suis mort de rire ^^ godgrace.gif

Jøjø le håricøt

Posté le : Dim 12 Nov 2006, 15:10    

Ouais......dégouté et mort de rire à la fois.

C'est une honte mais au moins ils vendront que dalle et ce sera bien fait pour leurs sales gueules...

Ubi fait définitivement de la merde...

=BzR=Onemor

Posté le : Mar 21 Nov 2006, 12:32    

Voici un test PC de ce dernier opus :
http://www.jeuxvideo.fr/article-splinter-cell-double-agent-2000-0-0.html

Les 2 vidéos du test sont bien sympas.

emorej_133

Posté le : Sam 25 Nov 2006, 23:17    

Très interessant ce lien !!

Les vidéos sont terribles !!

Je crois que les fans de la série seront satisfaits. Mais, on abandonne un peu l'idée du 1er opus : l'infiltration dans des batiment officiels pour l'agence de renseignement NSA.
Mais bon, la série évolue, et dans le bon sens, alors, rien à dire.

J'ai pu essayer la démo qui m'a séduit totalement. Les niveaux ne sont pas linéaires, donc, il est plus dur de trouver son chemin et son objectif.

J'avais prévu de vous préparer un petit rapport photos sur la demo (j'avais pris les screens et tout) mais finalement, je pense que les vidéos du lien sont plus interessante qu'une dizaine de photos (d'ailleurs présentes sur la meme page).
Par contre, ils ne montrent pas de screens du mode multi.

Peut etre que l'on peut trouver ça sur youtube.

Voilà, @++

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 25 Nov 2006, 23:22    

jerome.. ton corpssssssss bigmouth.gif beer.gif

emorej_133

Posté le : Sam 25 Nov 2006, 23:28    

Et une vidéo multi et une winkle.gif

http://www.youtube.com/watch?v=86nLBMd9nXU

La seule chose que je trouve dommage dans ce mode c'est les skins des espions et des mercenaires : des hommes chauves, très maigres, qui sont tous des clones les uns des autres. Je comprend pas qu'ils aient pas prévu des skins différents....surtout quand on voit l'innovation de Vegas sur Xbox360.

Une autre video qui montre les mouvements des espions mais aussi des mercenaires et les différentes vues.

http://www.youtube.com/watch?v=wXdLllyJwBA

Bye