Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>

Just vous passez un ptit bonjour
Auteur Message
-=GIF=-Noar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 8
Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 2:28    

salut pour ceux qui me connaisse pas je suis un -=GIF=- (Noar) le boulet des GIF d'ailleurs mdr un ancien de ce jeu mais toujours aussi noob lol j'ai 24 ans et toute mes dents enfin presk laugh.gif

je vien juste vous passer un ptit bonjour histoire de deconner un peu avec vous qui m'avez l'air d'etre une team fort sympatique

dommage j'etait pas la pour le match -=GIF=- vs =BzR= ca m'aurait fait plaisir je vais me réeinscrire sur Clan france et serait la pour le prochain match de nos deux clans

en meme temps je vous laisse un lien ou vous trouverez trop plein de video marrante ou bien quelque peu shoquante lol mais je pense vous allez aimer
je vous aie mit trois lien de videos differentes le premier es quelque peu en rapport avec raven shield lol

http://www.metacafe.com/watch/144239/fast_reloading/ glasses.gif

http://www.metacafe.com/watch/113782/this_guy_can_drive/ cupsmiley.gif

http://www.metacafe.com/watch/4899/durex/ laugh.gif

j'espere ne pas trop vous poluer les mecs si oui dite le moi et j'espere je suis dans le bon topic que je ne suis pas hors sujet
sur ce messieurs les =BzR= et autres a bientot sur raven

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 2:31    

Yes :p Salut Noarrrrrrrrrrr.

Reviens nous voir souvent et oui t'es dans le bon topic vieille sacoche godgrace.gif

-=GIF=-Noar

Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 2:34    

ok donc ici je peut polluer tant que je veut c'est ca godgrace.gif

non vous s'inquietez pas je polluerai pas trop je s'occupe de tout
godgrace.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 2:36    

bah du moment que tu pollues de façon à ce qu'on te comprenne, c'est tout bon hein (oui jacques ...). Pis tu seras (mon futur à présentttttttt) pas le premier gay de =GIF= à venir polluer bigmouth.gif

PS : attention je décline toute responsabilité si vous voyez des messages subbliminaux dans ce post.

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 15:13    

perso je dit y a prescription.... Les gays c ns les BzR..... Les GIF c pas les trans brésiliens???? ( ou devrais je dire brésiliennes.....) o plaisir de me fair ass shot par toi a l'occaze Noar !! godgrace.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 15:50    

d'ailleurs à ce niveau de profondeur dans le ass de doc il fait tout Noar ! ohoh..

-=GIF=-Noar

Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 16:30    

ouais bah pour ce qui es de moi je vous donne les tarifs c'est 30euros la pipe et 50euros l'amour avis aux amateurs godgrace.gif

viva GIF power les gif c les meilleurs des plusse fort ouaiis

non je rigole je rigole quoi que non c'est bien vrai ce que je disait godgrace.gif

sur ce messieurs au plaisir de vous voir sur le serveur -=GIF=- pour vous peter la rondelle
frozen.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Mar 08 Aoû 2006, 17:02    

nous oblige pas à balancer les screens sur les parties publiques du forum quand mm ! laugh.gif kiss.gif

@ bientot, avec plaisir.

=BzR=FOX

Nb de messages : 163
Posté le : Jeu 10 Aoû 2006, 0:44    

Bien dit, gros sac !!! godgrace.gif Je me souviens il y a pas si longtemps, les GIF tombaient comme des mouches sous le feu =BzR=. Enfin quand ce diable de Loïc n'était pas là, et quand ma team ne me tuait pas d'entrée... Mister Cover powaa !!! bigmouth.gif

-=GIF=-Noar

Posté le : Ven 11 Aoû 2006, 14:39    

vous s'inquietez pas je commence a reprendre du poil de la bete la

je recommence a faire du kill petit a petit l'oiseau fait son nid de kill godgrace.gif mdr

voila je reprends doucement mes reflexes ca va piquer ahh.gif les yeux ahh.gif messieurs happy.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Ven 11 Aoû 2006, 16:01    

toi c'est pas les yeux qui vont piquer.. tu vas plus pouvoir t'assoir pdt un moment je pense ^^

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Ven 11 Aoû 2006, 22:56    

Noar, jvai te ramener kkes specimens de mon service, attention sous la douche, ne laisse rien tomber par terre... a moin que tu sois amateur de dilatation soudaine suivi d'une triple fracture déplacée du bassin post sodo......

-=GIF=-Noar

Posté le : Dim 13 Aoû 2006, 21:29    

mdr vous etes trop fort les BzR non mais si je laisse tomber quelque chose sous la douche je plierai les jambes pour le ramasser pour eviter tout souci avec mon rectum mdr.....godgrace.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Dim 13 Aoû 2006, 21:35    

attention.. moi ancien rugbyman.. donc si moi être avec toi sous la douche... savonette ou pas, jte dis.. ça va piquer !!

-=GIF=-VipeR

Nb de messages : 17
Posté le : Mer 06 Sep 2006, 14:02    

Citer : =BzR=FOX
Je me souviens il y a pas si longtemps, les GIF tombaient comme des mouches sous le feu =BzR=. Enfin quand ce diable de Loïc n'était pas là, et quand ma team ne me tuait pas d'entrée... Mister Cover powaa !!! bigmouth.gif

comme quoi la drogue c'est néfaste, mais la science avance, maintenant on sait que ca perturbe la mémoire de certains sujets bigmouth.gif