Map a proposer sur server |
Auteur |
Message |
HunTEr
Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
|
Posté le : Mar 20 Jui 2006, 17:10 |
|
|
Salut les BUZZEURS je voulé vou proposer de mètre ma map sur votre server si c possi ble sa sera cool
http://clansar.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=9
voila le lien pour la télécharger jespère ke vou voulé bien et ke vou sévé les mettre sur le severver 
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
|
Posté le : Mer 21 Jui 2006, 10:47 |
|
|
Salut Hunter !
Merci pour ta map, on l'essayera et si elle nous plait, on la mettra sur notre serv'.
Peut-on la jouer en coop aussi ? Car on est sur le point d'ouvrir une section Coop, donc ça pourrait être cool 
++
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Mer 21 Jui 2006, 13:51 |
|
|
NON maleureusemen se nai pa une pour de la coop mé parcontre jespère k sera sur votre server bon alé bon jeux tou le monde 
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Mer 21 Jui 2006, 13:56 |
|
|
a osi eske vou pouré la mettre sur votre site et osi je fai une nouvelle map jspère ke vou voudrié osi la mettre sur votre server encor a++ 
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Mer 21 Jui 2006, 15:00 |
|
|
si on aime et que si on aime.. on mettra oui En tt cas merci pour ta proposition, c'est cool les customs :p
Et donc j'ai pas bien compris.. les terros tu nous les mets quand dessus ?
++
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Jeu 22 Jui 2006, 13:26 |
|
|
ba fodra ke je face une otre map pour vou car cella elle et 1 peu tro ptit je v la commencé ptèt biento!! jee v men o q p 
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Jeu 22 Jui 2006, 13:38 |
|
|
a mince g oublier les banière i vou la mété vou voulébien retélécharger la map paske g mi le banière

|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Jeu 22 Jui 2006, 14:19 |
|
|
Bon Hunter j'ai récupéré la dernière version que j'installerai sans doute aujourd'hui.
Par contre peux-tu faire un effort au niveau de l'écriture sur le forum stp ?
Car il faut vraiment faire un effort de concentration pour comprendre tes posts Merci de ta compréhension 
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Ven 23 Jui 2006, 10:37 |
|
|
oué oué ok lol par ce que je fais souven de faute mème sens fair expré lol eu y a pas longtemps ba ma map étais sur le server clan psyko puis il ya eu 1 critical error donc je c'est pas si sa vien de leur server ou de ma map ou au pire sinon ya la map MaP_SaR si sa bug desolé pour le dérangement lol mes jespère que dans pas longtemps il aura quelqu'un qui fera ds maps dans votre team lol bon aller jespère que vous aller mettre au moin une des deux maps lol est les comprsser ou sinon je ses commen les comprésser j'ai demander a quelqu'au y a pa longtemps bon si y a des faute j'en et pa fais exprai lol aller A+++
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Ven 23 Jui 2006, 11:12 |
|
|
bon allé j'attends demain, des fois qu'il y aurait une 3e map 
|
 |
|
|
HunTEr
|
Posté le : Sam 24 Jui 2006, 16:25 |
|
|
eu enfaite lol je change eu enfait j'ai changer la map car il y avait 1 bug le fichier ini était pas bon et les banière n'était pas bien enregistrer donc je les réparer se petit problème donc il faut la télécharger ici http://clansar.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=13 voila desolé pour le dérangement lol (et les faute lol) 
|
 |
|
|
=BzR=Onemor
|
Posté le : Mar 27 Jui 2006, 15:36 |
|
|
Alors on a testé hier avec Hunter et Jojo les 3 maps.
Les 3 maps ont été installées sur notre serveur, compréssées et envoyées sur l'espace de redirection Serverox pour les DL rapides.
Aucune de ces 3 maps n'est passée correctement.
Quelques remarques si ça peut t'aider Hunter (et uniquement dans ce but, car je m'y connais très peu en map) :
- Archive "MaP_SaR.rar" :
* Il n'y a pas de fichier .TGA dans le répertoire "maps/"
- Archive "MapSARHunt.zip" :
* Tu n'as pas fait d'arborescence claire (répertoire maps, textures, ...) comme pour les autres archives, tu devrais je pense, c'est plus clair pour l'admin à qui te demande d'installer ta map.
* Il n'y a pas fichier .TGA.
- Archive "deadworld.rar" :
R.A.S. Il y a un .TGA, l'archive est nickel, plante juste au moment du chargement.
Voilà, donc c'est un peu dommage, car ta démarche est super sympa... prendre du temps de faire des maps et nous les proposer c'est cool.
Dès que tu as trouvé ce qui cloche, que tu corriges et que tu valides de ton côté que ça marche en les testant toutes dans leurs formes finales, on les essayera avec plaisir de nouveau.
++ Matthieu
|
 |
|
|