Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, , , , , ,      >>

Une petit blague mignone :)
Auteur Message
=BzR=Onemor

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1461
Posté le : Jeu 20 Avr 2006, 15:38    

Belle journée.
Leçon d'instruction civique.

Petit PIERRE rentre de l'école et demande à son père :

Papa je dois faire un devoir sur la politique et le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ?

Rien de plus facile ne répond le père, il suffit de comparer le
gouvernement et notre société avec notre famille :

Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.

Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement.

La femme de ménage, qui travaille pour nous : est la classe ouvrière.

Toi tu es le peuple.

Ton petit ferre HECTOR est la génération future.

As- tu compris ? Oui je pense repondit petit PIERRE.

Dans la nuit, petit PIERRE est réveille par HECTOR qui pleure.
Il se lève et va voir son petit frere qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément.
Voulant réveiller son papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman.

Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nue dans le lit de la bonne. Entre - temps HECTOR fatigue s'est rendormi. Petit PIERRE se recouche.

Le lendemain, au petit déjeuner petit PIERRE dit à son père :

Tu sais papa, j'ai tout compris de la politique !

Ah oui et qu' 'as- tu compris ? demande son père.

C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe
ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde. godgrace.gif

Adresse email  Haut de page Bas de page 

=BzR=FOX

Autorisation : Membre
Nb de messages : 163
Posté le : Jeu 20 Avr 2006, 19:55    

Sympa One cette blague, un pur moment de poésie dans ce monde de brutes... happy.gif

=BzR=BuZz

Nb de messages : 334
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 13:06    

Trop bon bigmouth.gif

emorej_133

Nb de messages : 317
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 23:38    

laugh.gif laugh.gif

=BzR=Vivine

Nb de messages : 137
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 0:58    

Il était une fois un Saint très contrarié, car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien !
Alors il eut un entretient avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :

"Fais-toi faire des cartes de visite et répand -les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux imbéciles, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux imbéciles, ni aux femmes faciles !"

C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les imbéciles et les femmes faciles. Et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ??

...

Allez, réfléchis bien !

Tu ne sais pas qui c'est ??????

Aaahhhhh ??

Ahahahahahahahahah ????

Ahahahahahah .......

Hahahahahaha !!!!!

Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ?

=BzR=BuZz

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 10:03    

J'avoue, chuis une femme facile ^^

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 10:47    

il parait que génétiquement l'homme est une déclinaison de la femme et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on a des tétons..

cupsmiley.gif

=BzR=BuZz

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 10:55    

lool

Mais t'es sur de ça?

Pacque je suis pas sexiste ni macho du tout hein, mais c'est pas la femme qui est la déclinaison de l'homme plutot? crazy.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 11:46    

Ba j'ai regardé un truc intéressant l'autre jour qui expliquait qu'au niveau chromosomes on avait plus de chance d'être une femme (par défaut les chromosomes sont "féminins").

Donc Jean Ferrat s'est trompé, la femme n'est pas l'avenir de l'homme ! bigmouth.gif

PS : j'aimerai bien avoir l'avis de notre doc, voir si j'ai bien compris aussi lol

doc

Nb de messages : 201
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 12:03    

hmmmmmmm scientifiquement parlant c vrai que l'homme est proche de la femme aux niveau chromosique... Apres selon la Bible , la femme serait née d'une côte d'Adam...... C un peu le meme dilemne " qui est le 1er, l'oeuf ou la poule?? " ... J'avé lu plusieurs théories : les 1er etres humanoides auraient été hermaphrodite ( les 2 sexes sur le meme individu), suite à l'evolution (principe de Darwin : selection naturelle des especes = les especes mutent génétiquement pr s'adapter à l'environnement et survivre) , et bien ces hermaphrodites se seraient différenciés au cours des générations via les anomalies génétiques (= selection naturelle). Ce qui aurait donné la distinction individu male d'individu femelle...Sachant bien sur que le plus gros de la base génétique est " féminin".... Jserai plus jms méchant avec toi VIVINE , on te doit tout minied.gif

=BzR=Vivine

Nb de messages : 137
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 13:11    

minied.gif

=BzR=FOX

Nb de messages : 163
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 14:34    

L'homme descend du singe, selon les lois de l'évolution; mais la femme ? Bon je connais quelques cochonnes... l'évolution aurait-elle eu des ratés ? laugh.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 14:47    

Merci JL en tout cas, sujet intéressant.. Perso, je me sens plus proche de l'explication scientifique que biblique hein. Et pour ce qui est des cochones, mon spécimen préféré reste quand mm notre Gourmandine happy.gif Foxy Lady...

Jøjø le håricøt

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 678
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 16:35    

Bah une chose est sûre : l'homme descend du singe et la femme probablement aussi de l'arbre .
Une autre chose est sûre, c'est scientifiquement prouvé kiss.gif :
Le cerveau de l'homme pèse en moyenne 400 grammes de plus que celui de la femme godgrace.gif

Donc, si l'on a des tétons ce n'est pas forcément parce qu'on est génétiquement une déclinaison de la femme, mais la poitrine féminine pourrait être une déclinaison génétique de leur cerveau kiss.gif

Et VLAN, jme suis fait une ennemie bigmouth.gif
cupsmiley.gif clown.gif eyeonly.gif kiss.gif cupsmiley.gif cupsmiley.gif bigmouth.gif kiss.gif eyeonly.gif clown.gif kiss.gif clown.gif eyeonly.gif cupsmiley.gif

=BzR=Onemor

Posté le : Sam 22 Avr 2006, 17:48    

roh mé lol godgrace.gif